Le CHL recrute un employé administratif (m/f)

 

Pour le service technique, sous contrat à durée déterminée (du 15/05/17 au 30/06/18) à temps partiel (50% ETP)

Mission : 

Fonction support, l’employé administratif est chargé d’assurer un ensemble de travaux de nature administrative, visant à la création et à la diffusion de documents, et au bon fonctionnement de l’unité de travail. Il peut participer à l’accueil et à l’information des firmes partenaires.

Il assiste, par ailleurs, son responsable dans la mise en œuvre de ses activités sur le plan administratif.

Il gère également des tâches administratives propres à sa fonction et dans son domaine de compétences.

 

Tâches principales :

  • Gérer le courrier (papier, électronique).
  • Gérer l’entrée et la clôture des avis ST.
  • Assurer une gestion documentaire des bons de livraisons et des commandes fournisseurs du service.
  • Contribuer à la valorisation et à l’évolution de l’exercice professionnel.

 

Profil recherché :

  • Diplôme DAP agent administratif et commercial.
  • Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine du secrétariat et comptabilité.
  • Connaissances linguistiques : Luxembourgeois, Français, Allemand.
  • Utilisation aisée de : Messagerie Electronique, Word, Excel, SAP.
  • Aptitudes particulières et qualités personnelles :
    • Autonomie et esprit d’équipe.
    • Rigueur, méthode et sens de l’organisation.
    • Sens des priorités, esprit d’analyse et de synthèse.

 

Atouts : 

  • Toutes connaissances linguistiques supplémentaires.
  • Connaissances de HCPS.

 

Horaires :

De 12h30 à 16h30. Selon les besoins du service.

 

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (lettre de motivation, CV) à recrutement@chl.lu ou postulez directement en ligne.