Le CHL recrute un employé administratif (m/f)

 

Pour le service de la pharmacie – Site de Bertrange. Sous contrat à durée déterminée de 2 ans à temps plein.
 

Mission :

L’employé administratif doit assurer toutes les tâches administratives nécessaires à la passation d’un achat en respect du règlement financier et des procédures existantes au CHL, dans le but d’assurer la qualité et veiller au respect des délais déterminés.
 

Tâches principales :

  • Effectuer les achats :
    • Analyser et traiter les demandes d’achats.
    • Effectuer des demandes de prix aux fournisseurs.
    • Faire valider ces demandes et ensuite les commandes y afférentes selon le règlement financier CHL.
    • Effectuer quotidiennement le suivi des commandes et les relances fournisseurs.
    • Gérer les litiges fournisseurs avec le support des Pharmaciens.
    • Gérer les retours fournisseurs (matériovigilance, pharmacovigilance, prévention des péremptions…).
    • Assister le pharmacien dans la préparation des marchés nationaux (FHL), remplir les besoins, organisation des tests FHL, calcul des indicateurs et changements dans la base de données.
  • Gérer les stocks :
    • Prévenir les ruptures de stock.
    • Rechercher avec les pharmaciens, les alternatives adéquates.
    • Fournir toutes les informations nécessaires aux gestionnaires de stock pour la gestion des stocks.
  • Assurer la gestion courante:
    • Traitement des demandes de renseignement (demandes de prix et conditions d’achat, de livraison, de stockage…).
    • Créer et maintenir à jour les données dans le système informatique SAP (articles, conditions d’achat).
    • Soutenir et informer les demandeurs quant à leur demande d’achat, délai de livraison si nécessaire.
    • Encoder les statistiques et indicateurs de gestion courante et fournir les données nécessaires aux tableaux de bord de suivi des achats.
    • Classer et archiver les offres de prix et les contrats d’achat.
    • Collaborer sur les différents projets en lien avec les dispositifs médicaux stériles.
       

Profil recherché :

  • Diplôme : CATP
  • Expérience professionnelle souhaitée : Service Achats, Pharmacie hospitalière, Milieu hospitalier.
  • Facilité d’utilisation de l’outil de gestion informatique, connaissances des logiciels SAP MM - MS Office - Messagerie électronique.
  • Connaissances linguistiques : Luxembourgeois - Français – Allemand – Anglais.
  • Connaissances des dispositifs médicaux stériles.
  • Qualités personnelles :
    • Travail en équipe - Autonomie – Réactivité - Courtoisie - Rigueur - Discrétion - Capacité de s’organiser - Sensible à la qualité de service.
       

Horaire :

Du lundi au vendredi. De 8h00 à 16h30 (Flexible en fonction des besoins du service).
 

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer via le formulaire en ligne.