Pour la cellule d’ingénierie biomédicale. Sous contrat à durée déterminée d’un an à temps plein.
Votre mission :
Fonction de support à la Cellule d’Ingénierie Biomédicale, et sous l’autorité du responsable, le gestionnaire d’inventaire assure principalement la tenue de l’inventaire médico-technique et la présentation des données à des fins statistiques.
Vos tâches principales:
- Établir les listes d’inventaire du médico-technique.
- Mettre en place les procédures de contrôle physique de l’inventaire.
- Établir un plan d’inventaire physique régulier.
- Définir les référentiels EMDN, catégorisation et classes d’équipement.
- Compléter l’inventaire physique avec l’inventaire financier.
- Établir les tableaux statistiques liés à l’inventaire.
- Collaborer avec le contrôle de gestion et l’équipe datawarehouse afin de mixer les données financières et physiques.
- Réaliser les inventaires ponctuels du matériel utilisé.
- Contrôler l’étiquetage du matériel concerné et sa mise à jour.
Votre Profil:
- Diplôme Bac +2 : technicien biomédical ou statisticien.
- Expérience professionnelle réussie de 3 années en lien avec le biomédical.
- Connaissances informatiques : MS Office.
- Aptitudes particulières et qualités personnelles :
- Rigueur, méthode et capacités d’analyse et de synthèse.
- Sens de l’organisation et des responsabilités.
- Sens de la discrétion, respect absolu de la confidentialité et du secret professionnel.
- Autonomie dans l’organisation du travail.
- Respect du travail d’équipe.
- Qualités supplémentaires considérées comme atout :
- Connaissances informatiques : SAP / R3, SAP MM.
- Connaissances linguistiques : français, anglais, luxembourgeois ou allemand.
Les horaires :
entre 8h00 – 18h00 (selon les besoins du service).
Nous vous proposons :
- Un environnement de travail dynamique et multiculturel.
- Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.
- Une rémunération très attractive (Convention collective de travail de la Fédération des Hôpitaux Luxembourgeois) et un programme de formation continue.
- Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée / vie professionnelle.
- Un nombre de jours de congés équivalent à près de 6 semaines et demie + jours libres.
- Un restaurant d’entreprise, une crèche pour les enfants du personnel, et l’accès gratuit à une salle de sport.
Les candidatures (lettre de motivation, CV) sont à envoyer via notre formulaire en ligne sur ici ou sur recrutement [at] chl.lu. Merci d’indiquer en objet l’intitulé du poste et la référence DAF23/200.
NB : Un casier judiciaire vierge sera demandé au candidat retenu. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.