Le CHL recrute un médecin spécialiste en pédiatrie (m/f)

 

Le Centre Hospitalier de Luxembourg 
Hôpital de 600 lits avec mission d’enseignement et de recherche recrute

Le CHL recrute un médecin spécialiste en pédiatrie (m/f)

Avec compétence en Oncologie et Hématologie pédiatrique, pour le Secteur National d'Onco-Hématologie Pédiatrique. Sous contrat à durée déterminée de 24 mois à temps partiel (80%).
 

Votre mission :

En collaboration avec les autres pédiatres et médecins spécialistes du CHL, vous assurerez le développement de l'activité du Secteur National d'Onco-Hématologie Pédiatrique qui assure la prise en charge de toutes les pathologies tumorales malignes, hématologiques bénignes et malignes de l'enfant.


Votre profil :

  • Diplôme de médecin spécialiste en Pédiatrie et autorisation d’exercer la médecine au Grand-Duché de Luxembourg délivrée par le Ministère de la Santé.
  • Expérience d'au moins 2 ans en tant que pédiatre dans un service d'onco-hématologie pédiatrique.
  • Connaissance d’au moins une langue officielle du pays : français, allemand et/ou luxembourgeois.
     

Notre offre :

  • Un travail passionnant au sein de la clinique pédiatrique qui dispose de 73 lits répartis entre les services de pédiatrie générale (policlinique/urgences, hôpital de jour, onco-hématologie pédiatrique, néonatologie, soins intensifs pédiatriques, chirurgie pédiatrique, radiologie pédiatrique, neuro-pédiatrie et pédopsychiatrie).avec  également de nombreuses consultations de surspécialités pédiatriques : allergologie, cardiologie, dermatologie, diabétologie-endocrinologie, gastro-entérologie, génétique, néphrologie, pneumologie, cardiologie, etc.
  • Un contexte de modernisation et d’innovation favorisant l’initiative personnelle.
  • Un cadre de vie et une rémunération agréables avec un statut de médecin salarié.
  • Une formation médicale financée par l’hôpital.
  • La perspective d’un nouveau cadre de travail digitalisé et ultramoderne avec l’exploitation d’un tout nouvel hôpital à partir de 2024.
  • Les commodités d’une crèche à l'hôpital.
     

Pour plus d’information n’hésitez pas à visiter notre site www.chl.lu et à contacter par mail le chef de Département de la clinique pédiatriqueKieffer.Isabelle [at] chl.lu"> Kieffer.Isabelle [at] chl.lu.

Merci d’envoyer votre Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation à la Direction médicale du Centre Hospitalier de Luxembourg par mail à direction.medicale@chl.

NB : Lors du recrutement, le candidat fournira les documents attestant qu'il remplit les conditions de moralité et d’honorabilité légalement exigées.