Le CHL recrute un médecin spécialiste en psychiatrie (m/f)

 

Sous contrat à durée indéterminée à temps plein pour le service de Psychiatrie Adulte.
 

Votre mission :

En collaboration avec les autres médecins psychiatres, vous assurez le diagnostic, la prise en charge et le suivi des patients du service. Celui-ci comprend notamment 45 lits d’hospitalisation dont 16 lits de psychiatrie intensive, un hôpital de jour, un service d’urgence, une activité de psychiatrie de liaison et de consultations ambulatoires. Vous participerez au rôle de garde.
 

Votre profil :

  • Diplôme de médecin spécialiste en psychiatrie avec une formation approfondie en psychothérapie et autorisation d’exercer la médecine au Grand-duché de Luxembourg délivrée par le Ministère de la Santé.
  • Expérience professionnelle dans le domaine de la psychiatrie.
  • Connaissance des langues usuelles du pays. La maîtrise de la langue luxembourgeoise est considérée comme un atout.
  • Intérêt et engagement pour la gestion de la qualité et l’enseignement aux étudiants et assistants.
     

Notre offre :

  • Travail dans un environnement dynamique et interdisciplinaire (médecins, infirmiers, ergothérapeutes, psychologues, assistants sociaux …) dans un service moderne avec une activité variée.
  • Un terrain de stage en collaboration avec différentes universités européennes.
  • Intégration dans un Centre hospitalier moderne offrant toutes les possibilités techniques diagnostiques et thérapeutiques.
  • La perspective d’un nouveau cadre de travail digitalisé et ultramoderne avec l’exploitation d’un tout nouvel hôpital à partir de 2024.
  • Une rémunération attractive en tant que médecin salarié bénéficiant des avantages sociaux et fiscaux que procure le Luxembourg, une crèche gérée par le CHL et un régime complémentaire de pension.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site www.chl.lu ou à contacter la Direction médicale par mail à direction.medicale [at] chl.lu.

Merci d’envoyer votre Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation à la Direction médicale : direction.medicale [at] chl.lu.

NB : Lors du recrutement, le candidat sera appelé à fournir les documents attestant qu'il remplit les conditions de moralité et d’honorabilité légalement exigées.