Le CHL recrute un médecin spécialiste en urologie (m/f)

 

Le Centre Hospitalier de Luxembourg 
Hôpital de 600 lits avec mission d’enseignement et de recherche recrute:

un médecin spécialiste en urologie (m/f)

Sous contrat à durée indéterminée à temps plein.
 

Votre mission

En collaboration avec les autres médecins spécialistes, vous assurez le diagnostic, la prise en charge et le suivi des patients du service d’urologie qui comprend notamment une unité d’hospitalisation de 12 lits, un service ambulatoire et plusieurs salles d’explorations urologiques.
 

Votre profil

Diplôme de médecin spécialiste en urologie et autorisation d’exercer la médecine au Grand-Duché de Luxembourg délivrée par le Ministère de la Santé.
Expérience professionnelle en chirurgie robotique
Connaissance de la langue luxembourgeoise ou détermination à l’apprendre.
 

Notre offre

  • Travail intéressant au sein d’une équipe collégiale performante dans un service disposant d’équipements moderne et d’une activité clinique bien développée.
  • Plateau technique urologique complet (lithotritie extracorporelle, robot chirurgical Da Vinci de dernière génération avec double console.
  • Travail pluridisciplinaire (radiologie, néphrologie, gynécologie, oncologie…).
  • Statut de médecin salarié.
  • Contexte de modernisation et d’innovation favorisant l’initiative personnelle.
  • Hôpital académique avec possibilité de recherche clinique.
  • La perspective d’un nouveau cadre de travail digitalisé et ultramoderne avec l’exploitation d’un tout nouvel hôpital à partir de 2024.

 

Pour plus d’information n’hésitez pas à visiter notre site www.chl.lu ou à contacter le Directeur médical par mail à  direction.medicale@chl.lu.
 

Pour plus d’information n’hésitez pas à visiter notre site www.chl.lu ou à contacter le Directeur médical par mail à direction.medicale@chl.lu.

Merci d’envoyer votre Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation à la Direction médicale du Centre Hospitalier de Luxembourg, 4 rue Barblé, L-1210 Luxembourg.

NB : Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien.