Le CHL recrute un responsable du transport interne (m/f)

 

Pour le service du transport interne sous contrat à durée indéterminée à temps plein.
 

Mission :

Le responsable du transport interne est un manager. A ce titre, il organise, dirige et supervise le travail de son personnel en lien avec le règlement général de l’institution sous la responsabilité du chef des services logistiques. Il exerce ses missions dans le respect de la stratégie de l’hôpital et de la politique de la Direction Administrative et Financière. Il connaît les limites de sa fonction et n’hésite pas à se concerter avec sa hiérarchie. Il met en place un partenariat privilégié avec sa hiérarchie et l’ensemble des autres chefs de service. Pédagogue, il est le garant de la qualité et de la sécurité des services proposés, et s’inscrit dans une démarche globale d’optimisation de la prise en charge du patient dans l’institution. Il participe à la satisfaction de celui-ci, de celle de son équipe et garantit leur sécurité au travail. Il facilite le partage des connaissances dans son service. Il assure également les missions de gestion de ses ressources humaines, et de gestion opérationnelle de son service. Il assure les relations professionnelles ascendantes, descendantes et transversales : partenaires, hiérarchie, équipe ... Il est proactif et valorise son service en interne et en externe.

Dans le détail, il est responsable du transport interne, de la gestion des alentours, des clés, des déménagements et des chauffeurs du CHL.
 

Qualités minimales souhaitées : 

  • Diplôme : CATP minimum ou similaire lié à la fonction.
  • Expérience professionnelle de 10 ans dans le domaine de la logistique et 5 ans d’expérience en gestion d’équipe.
  • Connaissances informatiques : Utilisation aisée des outils informatiques (Excel, Word, messagerie, internet). Notions de SAP / R3.
  • Connaissances linguistiques : Luxembourgeois, français, allemand courant. Notions d’anglais.
  • Aptitudes, qualités personnelles : Rigueur, travail consciencieux, sens aigu de l’ordre, sens de l’organisation, capacité de raisonnement, travail en équipe, esprit d’analyse, de synthèse et proactivité.
  • Qualités et atouts supplémentaires : Gestion et traitement de données, connaissance en mécanique et/ou électricité.
     

Horaires :

Du lundi au vendredi. Principalement de 8.00 à 12.00 et de 13.00 à 17.00 heures, et selon les besoins du service le samedi, dimanche et jours fériés.Participation à une garde.

Les candidatures (lettre de motivation, CV) sont à envoyer via notre formulaire en ligne disponible ici.