Maison Médicale Pédiatrique

La Maison Médicale Pédiatrique est ouverte du lundi au vendredi de 19h à 22h pendant toute l’année. Les week-ends et jours fériés de 9h à 21h.

La Maison médicale pédiatrique offre un service de continuité des soins primaires pédiatriques. Ce service est assuré par l’ensemble des pédiatres libéraux du territoire, selon le modèle des maisons médicales. La Maison médicale pédiatrique garantit un accès à des consultations pédiatriques, en-dehors des plages horaires des cabinets des pédiatres, pour les enfants dont la situation ne requiert pas une prise en charge dans un environnement hospitalier.

En pratique:

A votre arrivée à la KannerKlinik, veuillez vous adresser à la réceptionniste qui réalisera votre admission administrative. Vous et votre enfant serez alors accueillis par l’infirmière de tri et d’orientation qui, selon votre motif d’admission et des critères de tri scientifiques vous orientera soit vers le service des urgences pédiatriques soit vers la Maison médicale.

Dans ce dernier cas, l’infirmière de tri vous remettra un document reprenant les données administratives et récoltées lors du tri que vous donnerez à la secrétaire de la Maison médicale pédiatrique afin qu’elle en assure le suivi auprès du pédiatre qui assurera la consultation de votre enfant.

Plus d'informations sur la Maison Médicale Pédiatrique ici sur le site du Ministère de la Santé.