Le CHL recrute un coordinateur administratif et financier (m/f/x)

Le CHL recrute un coordinateur administratif et financier (m/f/x)

Pour ses réseaux de compétences Douleur et ParkinsonNet. Pour une durée indéterminée à temps plein.

Votre mission :

  • Vous participez activement à la mise en œuvre et au développement du réseau de compétences Douleur et du réseau de compétences ParkinsonNet.
  • Vous assurez le suivi administratif et budgétaire des réseaux de compétences.
  • Vous veillez à une bonne coordination des acteurs et des structures de réseau afin d’assurer une prise en charge de qualité des patients. 
  • Vous intervenez dans les orientations stratégiques du réseau.
  • Vous réalisez un reporting régulier de votre activité auprès de votre hiérarchie et des parties prenantes internes des réseaux.
  • Vous développez et assurez une communication optimale au sein des deux réseaux.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Master en Santé Public ou équivalent et vous justifiez d’une expérience professionnelle minimum de 3 ans dans le domaine.
  • Vous avez un profil de formation soignante ou médicale.
  • Vous possédez une expérience de préférence dans la gestion administrative, la gestion de projet et la gestion budgétaire.
  • Vous possédez des compétences d’organisation, de priorisation et d’adaptation, des qualités rédactionnelles (documents, bilans d’activité, rapports, notes) et de gestion documentaire, d’analyse et de présentation de données.
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques MS Office, notamment Excel, Word, Powerpoint.
  • Vous maîtriser le français, l’anglais et/ou l’allemand. Le luxembourgeois est considéré comme un atout.
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités personnelles de leadership, de travail en équipe, de communication, d’autonomie, d’initiative, d’écoute, d’échange, de synthèse, de prise de décision, de proposition et de négociation.
  • Vous connaissez idéalement l’organisation du système de soins et les réseaux de soins au Luxembourg.
     

Nous vous offrons un cadre professionnel performant

  • Un environnement professionnel multiculturel et dynamique.
  • Un salaire et les avantages d’une convention collective attractive.
  • La perspective d’un nouveau cadre de travail digitalisé et ultramoderne avec l’exploitation d’un tout nouvel hôpital à partir de 2029.
  • Un accueil et un accompagnement individualisé durant votre prise de fonction. 
  • Des possibilités de développement professionnel via une offre de formation continue étoffée.
        

... Et socialement responsable.

  • Un cadre de vie et de travail agréables,
  • Les commodités d’une crèche à l’hôpital et d’une salle de sport.
  • Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée-vie professionnelle. 
  • Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.

     

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à recrutement@chl.lu. Merci d’indiquer en objet l’intitulé exact du poste et du service souhaités.

NB : Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.