Pour le service technique. Sous contrat à durée indéterminée à temps plein.
Mission :
Fonction support, l’assistant technique / employé administratif est chargé d’assurer un ensemble de travaux de nature administrative, visant à la création et à la diffusion de documents, et au bon fonctionnement de l’unité de travail. Il peut participer à l’accueil et à l’information des firmes partenaires.
Il assiste, par ailleurs, son responsable dans la mise en œuvre de ses activités sur le plan administratif.
Il gère également des tâches administratives propres à sa fonction et dans son domaine de compétences.
Tâches principales :
- Gérer la boite courriel et la boîte courrier.
- Gérer l’entrée et la clôture des avis SAP au service technique.
- Assurer une gestion documentaire des bons de livraisons et des commandes fournisseurs.
- Contribuer à la valorisation et à l’évolution de l’exercice professionnel.
Profil recherché :
- Diplôme : DAP agent administratif et commercial.
- Expérience professionnelle en secrétariat et comptabilité.
- Connaissances linguistiques : Luxembourgeois, Français, Allemand.
- Utilisation aisée de : MS-Office, SAP, GroupWise.
- Aptitudes particulières et qualités personnelles :
- Autonomie et conscience professionnelle.
- Sens d’organisation, rigueur et méthode.
- Sens des priorités.
- Esprit d’analyse et de synthèse.
- Capacité de raisonnement et être force de proposition d’amélioration.
- Esprit d’équipe.
Horaires :
Du lundi au vendredi : 7h00-15h30 ou 8h00-16h30. Selon les besoins du service.
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à recrutement@chl.lu. Merci d’indiquer en objet l’intitulé exact du poste et du service souhaités.
NB : Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.