Direction des Soins

Le bureau de la Direction des Soins est situé au 1er étage sur le site CHL Centre.

Le Directeur des Soins assiste le Directeur général qui dirige le comité de direction du CHL. (Avec le Directeur médical, le Directeur administratif et financier et le Secrétaire général.)

Le comité de direction dirige le CHL au quotidien et exécute les décisions de la commission administrative. Il a pour mission de mettre en œuvre la stratégie de l’établissement et d’assurer la gestion opérationnelle.

Chaque réunion du comité de direction fait l’objet d’un rapport détaillé qui est également communiqué aux membres du comité de direction élargi.

Le comité de direction a pour mission de mettre en œuvre la stratégie de l’établissement et d’assurer la gestion opérationnelle. Il fait le suivi des indicateurs d’activité et des projets stratégiques. Il traite les sujets relatifs à la gestion de la qualité, des risques et des plaintes.

Les membres du comité de direction représentent le CHL respectivement la FHL en tant que membres du conseil d’administration et sont actifs au niveau des instances nationales représentatives du secteur hospitalier.