Le CHL recrute son directeur du département finances (m/f/x)

Le CHL recrute son directeur du département finances (m/f/x)

VOTRE MISSION :

  • En lien avec le Directeur Administratif et Financier, vous coordonnez l’entièreté des activités de comptabilité générale, de facturation, de contrôle de gestion, de gestion des avoirs et des achats -stocks, 
  • Vous mettez en œuvre et contrôlez la procédure budgétaire et les impacts financiers qui en découlent, en collaboration avec les acteurs internes et externe dans un contexte pluriannuel,
  • Vous garantissez la qualité du processus comptable et assurez le fonctionnement d’un système de contrôles internes. 

VOTRE PROFIL :

  • Vous disposez d’un diplôme Bac + 5 dans le domaine financier et économique et /ou d’une expérience de plus de 10 ans dans un poste à responsabilité dans le domaine financier du secteur hospitalier luxembourgeois,
  • Dans votre environnement de travail, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre expertise, votre détermination et votre dynamisme,
  • En complément de votre sens de l’organisation et des responsabilités, vos principales qualités sont la rigueur, le sens du service au client et la résistance au stress, 
  • Vous avez d’excellentes capacités managériales, relationnelles et empathiques, et avez géré des projets d’envergure,
  • Vous maîtrisez le français et l’anglais, l’allemand et le luxembourgeois sont des atouts.

NOUS OFFRONS UN CADRE PROFESSIONNEL PERFORMANT :

  • Un département Finances organisé autour de 5 services comptant plus de 60 collaborateurs dynamiques et engagés,
  • Une diversité de missions et d’activités couvrant l’ensemble de la stratégie financière de l’établissement,
  • Des projets de développement, de simplification et de modernisation des processus ambitieux et motivants,
  • Un accueil et un accompagnement individualisé durant votre prise de fonction.

… ET SOCIALEMENT RESPONSABLE :

  • Un environnement de travail dynamique et multiculturel,
  • Les commodités d’un restaurant d’entreprise, d’une crèche à l’hôpital et de l’accès gratuit à notre salle de sport,
  • Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée-vie professionnelle. 
  • Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes. 

En cas d’intérêt, merci d’envoyer votre candidature (Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation) par e-mail à marielle.vanwaarbeek@dorecruit.com.